DIN, JIS, EN, GOST, brides de tuyau d'ANSI en acier au carbone, alliage et acier inoxydable. Souder le cou, glisser, aveugle, fileté
Nous offrons des produits de tuyaux en acier au carbone dans une variété de tailles pour répondre aux exigences de la tuyauterie de canalisation, de la tuyauterie structurelle et des tuyaux de bolier pour les applications de l'eau, du pétrole, du pétrole et du gaz.
Le raccord de tuyau est utilisé dans les systèmes de plomberie pour raccorder des sections droites de tuyaux ou de tubes, pour s'adapter à différentes tailles ou formes, et à d'autres fins, telles que la régulation ou la mesure du débit de fluide.
LINKUN a un personnel bien formé, une équipe de vente professionnelle, une logistique compétente, une connaissance approfondie de chaque produit, une large gamme de produits, un contrôle qualité strict, une offre de haute qualité, un meilleur prix, une livraison rapide, un guichet unique service de vente sur chaque transaction internationale, peut répondre aux exigences des différents clients, ont gagné la bonne réputation des clients d'outre-mer.


Tuyau d'acier utilisé pour chauff...

Une gamme d'aciers au carbone et de multiples a...

DIN,JIS,EN,GOST,ANSI pipe flanges in carbon steel , alloy and stainless steel. Weld Neck, Slip on, Blind, Threaded
We offer carbon steel pipe products in a variety of sizes to meet the line piping,structural piping and bolier tubing requirements for applications the water,petroleum, oil & gas and other industries.
The pipe fitting is used in pipe plumbing systems to connect straight pipe or tubing sections, to adapt to different sizes or shapes, and for other purposes, such as regulating or measuring fluid flow.
Xi'an Linkun Materials Co.,Ltd is one of the leading China oil pipe, pipe elbow, offshore line pipe manufacturers and suppliers, if you want to buy or import best high-quality oil pipe professional company, factory, seller, and exporter, or if you are checking oil pipe brands, please feel free to contact us.


API5L Gr.b 3PE Coated Bend Pipe W...

API5L gr.b 3PE coated bend pipe will dispatch to singapore.

Xi'an Linkun Materials Co.,Ltd